LES VACANCES DES ANGES 2 - Clément et Mélanie : « C’est la gênance internationale »

Mélanie craque pour Clément et le prend comme « jeton ». Leur relation n’est pas sérieuse. Lors d’une soirée, le jeune homme a une demande particulière à faire à la candidate.

Pour Mélanight, les vacances sont faites pour « pécho ». Elle veut s’amuser. Lorsqu’elle arrive à la villa, elle craque sur Clément et Hugomanos. Avec l’aide de son ami « totopidon », Clément réussit à séduire la blondinette.

Les deux candidats ne se revendiquent pas en couple. Mélanie appelle Clément son « jeton ». Pour elle, c’est simplement une histoire pour passer le temps durant les vacances. Ils s’embrassent et passent du temps ensemble, rien de plus.

Clément a une demande à faire à Mélanie

Jaja apprend que son amie Mélanie a embrassé Clément durant un job. Il veut lui parler. Sont-ils en couple ? Pour elle, pas du tout ! Jaja ne comprend pas son raisonnement. Pour la candidate, un baiser ne signifie rien.

Lors d’une soirée, Clément veut parler à la jeune femme. Les deux Anges sont gênés. Mélanight est stressée. Lorsqu’il lui fait une demande un peu particulière, elle est incapable de lui répondre. Clément est au plus mal. Que lui a-t-il demandé ?
Partager sur :

Actus