FRIENDS TRIP 4 - Claire et Corentin, le premier baiser de l’aventure - épisode 2

Claire et Corentin semblent avoir un bon feeling. Et si leurs camarades s’amusent de ce rapprochement, les deux aventuriers pourraient bien se laisser aller. Regardez !

Adrien et Tom jouent les entremetteurs. Les garçons sont bien décidés à partager avec Claire les sentiments de Corentin à son égard. Des confidences qui font bien rire la brunette. Mais depuis le début de la journée, la jeune femme a un bon feeling avec le candidat de l’équipe Jaune.

Corentin, lui, joue les timides avec les autres mais il assume face à Claire : il est effectivement sous son charme. Mais si les deux aventuriers ne souhaitent pas faire de ce coup de cœur une histoire publique, c’était sans compter sur Adrien. Lors du premier repas des équipes, il balance, sans gêne, que Corentin est attiré par Claire.

Premier bisou sous le soleil de Bali

L’épreuve de confort oblige de nombreux candidats à quitter la villa. Mais par chance, Corentin et Claire se retrouvent tous les deux. Un bon moyen d’apprendre enfin à se connaitre. Les taquineries continuent entre les aventuriers.

Mais très vite, les jeux se transforment en câlins. Les deux candidats échangent un premier baiser dans la piscine. Un bisou que ne manque pas Astrid. La brunette est étonnée de la rapidité avec laquelle le couple est né. Y-aurait-il une histoire de stratégie là-dessous ? 
 

Partager sur :

Actus