Chaud show lapines pour l’EVJF de Cindy - Sorry je me marie !

Une belle ribambelle de lapinette était de sortie pour l’EVJF de Cindy à Bordeaux. Une journée chargée en émotions fortes et une soirée, un peu ratée. Meilleurs moments.

Grandes oreilles et petites queues étaient de sortie. L’EVJF de Cindy était placé sous le signe des lapins et lapines et surtout, le show. C’est donc à Bordeaux que nos futures mariées se sont retrouvées. L’occasion de pavaner dans une magnifique voiture.

Au programme de la journée : des sensations fortes. Entre des jeux en forêt plutôt remuant et du parachute ascensionnel, les filles ne vont faire qu’une chose : hurler. De peur, de joie, de bonheur : les cris sont omniprésents, tout comme les rires.
Tous à poil

Parce que les filles passent une journée idéale. D’ailleurs, au moment des notes, ça se ressent puisqu’elles sont très bonnes pour la tenue et les activités. A l’inverse, la soirée n’a pas été à la mesure des attentes des filles.

Des hommes ivres, des hommes nus, mais pas que le strip-teaseur ont totalement refroidis nos futurs mariés et l’ambiance de la soirée. Aie. Pour les notes, ça fait un peu mal à Cindy. Mais, les maris aussi vont juger. Et si elle était là, la pire note !

A VOIR :
Embarquez pour L'EVJF d'Annia
Partager sur :

Actus