FRIENDS TRIP 4 - Charles veut reconquérir son ex - épisode 27

Nouvellement arrivée dans l’aventure, Julie, l’ex de Charles, intrigue tous les habitants. Mais pour le Rouge, la compétition prend une nouvelle forme. Regardez !

Convoqué pour une épreuve de confort, Charles est prêt à battre Astrid et Corentin. Confiant lorsqu’il arrive sur le lieu du défi, il va être rapidement déstabilisé par la nouvelle candidate de l'équipe Noire. Il s’agit de Julie, son ex. Alors qu’ils se sont quittés en mauvais terme, le jeune homme a toujours des sentiments pour elle…


Pour voir si Julie lui en veut réellement, Charles tente de faire des blagues. Un humour qui avant, faisait rire la brunette. Mais l’heure est d’abord à l’épreuve. Et le Rouge la remporte. A la clé : une sortie dans les cascades de Bali. Il décide donc d’emmener Tom, Corentin et Julie ! L’occasion pour les ex de se retrouver un peu à l’écart des autres candidats.


Des sentiments toujours présents


Charles et Julie se sont connus dans une précédente aventure et ils s’étaient énormément rapprochés. Mais le Rouge a mis un terme à leur histoire, par message et en direct à la télévision. Depuis, la jeune femme lui en veut toujours et compte bien en jouer quelque temps. Sortis pour le confort, Florian et Tom observent leurs camarades d’un œil discret.


Après une après-midi ensemble, les aventuriers rentrent à l’auberge de jeunesse. Et à peine arrivés, les autres candidats veulent savoir comment est-ce que les choses vont entre Charles et Julie. Pour l’instant, rien de bien nouveau, cependant le Rouge a mis en garde les garçons de l’aventure, personne ne touche à Julie… Serait-il toujours sous le charme de la candidate ? Pour le savoir, regardez Friends Trip 4 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus