FRIENDS TRIP 4 - Charles va-t-il résister à l’épreuve «Cascade d’eau» ? - épisode 22

Les aventuriers vont devoir vaincre leur peur du vide pour une épreuve de confort. Sauf que Charles est le seul à souffrir de cette phobie. Comment va-t-il gérer ses angoisses ?


Une nouvelle épreuve de confort attend les candidats. Astrid, Charles, Adrien et le nouveau venu Thomas, partent pour rejoindre Benjamin Machet. Toto est le plus motivé pour remporter son premier défi sportif. Les aventuriers découvrent que l’épreuve va se dérouler dans une succession de cascades.

Sauf qu’à voir le lieu, Charles commence à angoisser. Si le candidat est un compétiteur dans l’âme, il a une faiblesse : le vide. Charles a le vertige et l’idée de sauter d’une cascade de 15 mètres de haut ne l’enchante guère.

Charles se défend

Le candidat de la Team Rouge se donne pourtant à fond. Les aventuriers doivent sauter et récupérer des balles de couleurs. Celui qui en rapportera le plus en 15 minutes remportera le défi. 

Finalement, Charles réussi à vaincre ses angoisses et termine même premier de l’épreuve. A une balle près, il remporte une sortie en jet-ski. Une victoire qui réjouit le candidat. Il s’impose comme un aventurier très fort au sein du groupe.

Partager sur :

Actus