LES ANGES 10 - Charles s’affiche, Maddy s’affole – épisode 58

Les Anges voient leur rêve se réaliser. Des bonnes nouvelles pour certains mais pour d’autres, il y a encore du boulot. Regardez!


La surprise est totale pour Charles, Barbara, Maddy et Jaja ! Fabrice Sopoglian leur dévoile l’affiche de la publicité du mannequin avec Jade Leboeuf. La chanteuse est trop fière de son chéri. Pendant ce temps, Thomas et Léana continuent de se taquiner. Les deux candidats sont de plus en plus proches malgré leur séparation. Un petit jeu qui commence à agacer les autres habitants.
 
De retour dans la maison, Charles et Barbara savourent leur journée de rêve… et leur nouvelle chambre ! Sarah a fini par laisser le lit du bas aux amoureux. Jaja, de son côté, continue d’enquêter sur le rapprochement entre Sarah Martins et Steven. Et ce dernier prépare une belle soirée aux Anges : il va mixer pour une soirée dans le workshop.

Léana fait le premier pas

Lors de la soirée, Thomas joue les entremetteurs entre Sarah Martins et Steven. Il aimerait que la candidate se laisse aller avec le DJ. Léana, de son côté, s’isole avec Thomas. Elle ne peut s’empêcher de taquiner son ex et elle veut lui expliquer pourquoi. Si les deux candidats se manquent, la brunette hésite à refaire confiance au boxeur.

Le lendemain, Maddy doit assurer lors d’un nouveau shooting. Et son partenaire pour la séance photo est un perroquet. La chérie de Vincent n’est pas en confiance mais elle se donne à fond. Pendant ce temps, à la villa, un cours de yoga un peu particulier commence. Les filles vont devoir se dénuder pour se détendre !
 

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus