CRIMES ET FAITS DIVERS : LE PRIME - Ces 3 témoignages qui ont marqué l'année - Lundi 2 décembre à 21.05

Jean-Marc Morandini et NRJ 12 vous proposent un nouveau prime en direct de Crimes & Faits Divers spéciale « Ces 3 témoignages qui ont marqué l’année ».

Pour ce dernier numéro du prime de Crimes & Faits Divers de l’année 2019, les équipes de l’émission ont souhaité revenir sur les histoires qui ont marqué l’année. En plateau et en direct, vous allez découvrir trois affaires qui nous ont bouleversés par leur force et leur intensité. Psychiatres, psychologues et avocats seront, comme lors de chaque prime, face à ces témoins hors normes pour tenter de comprendre comment leurs vies ont basculé, parfois en seulement quelques secondes... Une émission spéciale à ne pas manquer sur NRJ 12 !

Depuis 4 ans, la famille de Lysiane se bat pour retrouver son corps. Cette mère de famille ne s’est pas présentée à son travail un jour d’octobre 2015 et depuis, elle a disparu. Et rapidement, les soupçons se tournent vers un certain Guilain, le nouvel amant de Lysiane depuis quelques mois. Car dans son mobil-home, le sang de la quinquagénaire est retrouvé sur deux cordes. Condamné à 30 ans de réclusion criminelle, Guilain emporte avec lui un grand secret. Le lieu où reposerait le corps de Lysiane.

Le témoignage poignant de ce père qui a retrouvé le corps de sa fille Marine, 20 ans, dans une mare de sang. En 2005, alors qu’il rentre du travail, Eric découvre, dans le salon, Marine, sans vie, lardée de plusieurs coups de couteau. Son portable et le téléphone fixe du domicile ont disparu. Seule piste : une trace de pas. Mais depuis 14 ans, ce crime reste impuni. Aujourd’hui encore, Eric qui n’a pas abandonné, se bat pour retrouver celui qui a ôté si sauvagement la vie à sa fille.

En exclusivité, la star de télé-réalité Aurelie Dotremont viendra raconter pour la première fois à la télévision le terrible drame qui a marqué son enfance. Alors qu’elle est âgée de 9 ans, elle apprend que sa sœur a été tuée et que le meurtrier se cache au sein de sa propre famille. 

Partager sur :

Actus