LES ANGES 10 - «Central Park? C’est un parc d’attractions!» : Retrouvez les meilleures punchlines de cette semaine#10

Les Anges ont une fois de plus été très inspirés cette semaine. Jaja mais aussi Léana ou Sarah Fraisou, les candidats ont beaucoup de choses à dire. Découvrez les perles des Anges 10!

Vincent ouvre cette semaine avec un commentaire très élégant : «c’est pas après avoir chié dans son froque qu’il faut serrer les fesses». Une expression que pourrait retenir Jaja. Lui s’étonne d’être «le seul gros de la pièce» au casting de la Fashion Week. Sarah Fraisou rigole aussi avec ses amies plus minces : «Taisez-vous les maigres !» Pour Thomas, en revanche, la semaine est difficile : «l’ambiance est palpable».

A New-York, Barbara est heureuse de déguster son plat-beauté préféré : «Du houmous ! Ça va me faire grossir les fesses». Léana, elle, se méfie de sa rivale : «Sarah la chanteuse, c’est un furet». Mais c’est Jaja qui les enchaine ! «Je préfère faire de la peine que de décevoir» - «Central Park ? C’est un parc d’attractions !» - «un jaja-cureil» ou «je patine super bien comme Laure Manaudou».

Charles se fait des films

A la Fashion Week, Charles découvre ses tenues de défilé. Et il est très étonné : «c’est un mix entre Jurassic Park et Alice aux pays des merveilles». Pour Léana, le cinéma, c’est la vraie vie. Avec tous ses aléas : «Je me couche dans la joie, la bonne humeur et le célibat !».

Enfin, Jaja et Raphael clôturent cette semaine. Si Raph’ trouve que le duo Thomas et Léana est un «couple en siphon», Jaja avoue l’un de ses secrets : «j’ai la phobie de la fin». Tout est dit !
 

Partager sur :

Actus