LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Ce soir, Thomas va-t-il faire sa demande ?

Thomas est arrivé au bout de l’aventure avec sa chérie Nabilla. Le garçon se confiera sur ses sentiments et sur ses nouvelles envies. Regardez !

Les aventuriers ont réussi leur pari ! Ils sont arrivés à Sydney. Mais une fois dans la ville australienne, il va encore falloir s’en sortir. Et pour cela, Thomas va prendre les choses en main. Le chéri de Nabilla tentera de vendre le van. Une affaire qu’il va falloir négocier au plus juste. Thomas fera de son mieux pour récolter un maximum d’argent pour le groupe. Bien évidement, après avoir vendu leur véhicule, les aventuriers se retrouveront à pied. Ils retrouveront la joie des transports en commun. Un instant nostalgie pour Nabilla. Et les amis auront enfin la chance de retrouver leur confort. Le groupe arrivera dans une superbe chambre d’hôtel avec une vue à couper le souffle. Les aventuriers seront éblouis et ils laisseront échapper des cris de joie.

Ce sera aussi le moment du bilan. Les amis se confieront sur leur aventure et sur leurs sentiments. Tarek remerciera particulièrement Thomas et Nabilla. Et forcément, la brunette ne pourra retenir ses larmes.

Thomas prendra aussi le temps de se rapprocher de Nabilla. Les amoureux s’éloigneront pour profiter d’un peu d’intimité. Un moment où le garçon parlera du futur. Pour Antoni, aucun doute, il fera sa demande à Nabilla. Ne manquez pas ça sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus