LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Ce soir, Thomas est jaloux des surfeurs !

Les aventuriers vont côtoyer des surfeurs. Des passionnés pas vraiment appréciés par Thomas. Vous allez découvrir tout le bien que pense le chéri de Nabilla. Regardez !

Le groupe d’amis des « Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie » doit se dépasser pour gagner de l’argent. Les aventuriers arriveront sur une plage de rêve. Mais il ne sera pas question de bronzer. Il faudra travailler. Thomas se retrouvera notamment à s’occuper de planches de surf. Il devra servir les surfeurs et entretenir leurs précieux outils. Un job qui aura le don d’agacer Thomas. Le garçon n’hésitera pas à faire part de son ressentiment vis-à-vis des surfeurs. Il sera même jaloux de certains d’entre eux. L’ambiance entre les aventuriers sera aussi très tendue. Tarek s’attaquera à Marie avec une bouteille d’eau. Il videra son contenu sur la brunette et recevra plusieurs réflexions en échange. Des tensions qui risquent de perdurer au sein du groupe.

Les amis prendront aussi des cours de surf pour se détendre. Une leçon qu’appréciera particulièrement Nabilla. Et le groupe continuera aussi ses différentes missions pour gagner de l’argent.

Un mode de vie qui commencera sérieusement à peser sur le moral de Nabilla. La jeune femme hésitera à rentrer chez elle. Va-t-elle tout lâcher après tant d’aventures ?


A VOIR :

Partager sur :

Actus