LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Ce soir, Tarek se confie et fait pleurer Nabilla

Les aventuriers se rapprochent de la fin de leur voyage. Tarek se livrera sur ses sentiments envers ses camarades. Des révélations qui vont faire monter les larmes à Nabilla. Teaser.

Les aventuriers vont faire le grand saut. Thomas, Jérémy, Tarek et Antoni s’apprêteront à enfin sauter en parachute. Mais ce moment d’angoisse ne sera rien à côté de celui que vont vivre les amis plus tard. Tarek se relèvera pour faire un discours. Le petit frère de Nabilla se confiera sur son aventure et ses proches. Il livrera ses sentiments et remerciera profondément Nabilla et Thomas. Des paroles qui toucheront droit au cœur la brunette. Nab’ ne pourra retenir ses larmes. Elle passera un moment d‘émotions avec son frère. Le groupe continuera sa route pour enfin arriver à Sydney. Une délivrance que les aventuriers ne sont pas prêts d’oublier. Ils hurleront dans le van pour fêter la fin du road-trip. Et les adieux à l’aventure se feront en beauté. Les amis auront accès à une chambre d’hôtel luxueuse.

Un endroit qui va vite les faire revenir dans leur quotidien. Dès qu’ils découvriront tout le confort, les amis ne pourront retenir leurs cris. Un moment magique pour tous.

Enfin, Nabilla dira adieu à sa mascotte fétiche George. Elle rendra sa liberté à sa bouée flamant rose dans la baie de Sydney. Un geste que vous pourrez découvrir très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus