LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Ce soir, réveil au paradis pour Thomas

Thomas profite des derniers moments de bonheur et de luxe avec Nabilla. Il va bientôt devoir retourner à la vie en communauté et ça ne l’enchante pas. Regardez !

Un nouveau réveil au paradis pour Nabilla et Thomas. Les amoureux profiteront d’un petit déjeuner dans leur magnifique villa privée. Des instants difficiles à apprécier pour Thomas qui pensera déjà au retour dans le van. Le garçon hésitera à se relancer dans le road-trip. Nabilla, elle, sera heureuse de retrouver ses copines Jessica et Marie. Et le soutien de la brunette ne sera pas de trop lors d’une nouvelle crise de Marie. Sa copine fondra en larmes après une dispute et elle comptera sur sa meilleure amie pour la soutenir. Le groupe d’amis pourra aussi décompresser avec une sortie en bateau. Des instants que tout le monde chérira… Sauf peut-être Nabilla. La brunette se retrouvera mise à l’eau par son homme. Un geste qui déclenchera sa colère !

Elle n’hésitera pas à insulter son compagnon après qu’il l’ait jetée à l’eau. Comment Thomas réagira-t-il face à de tels propos ? Les amis profiteront aussi d’un stop dans une arène de rodéo. Ce sera le moment pour Antoni de se faire peur. Le jeune homme tentera sa chance dans un rodéo qu’il n’est pas prêt d’oublier.

Enfin, le groupe prendra possession d’un camping-car. Un nouveau moyen de transport qui aura bien des avantages … et des inconvénients ! Rendez-vous ce soir sur NRJ12 pour en savoir plus !


A VOIR :
Partager sur :

Actus