LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Ce soir, Nabilla va devoir se remettre au travail

Nabilla a du mal à revenir à la réalité après son escapade de luxe. La jeune femme râlera et ça ne va pas plaire à Thomas. Regardez !

Après le plaisir, le travail ! Nabilla et Thomas sont de retour auprès de leurs amis. Et ils vont devoir retrouver les bonnes habitudes : pour avoir un peu de confort, il faut bosser. Les aventuriers arriveront dans un port où ils devront s’occuper d’un bateau pour gagner un peu d’argent. Mais le nettoyage d’une embarcation est loin d’être facile. Ca tournera au cauchemar pour Nabilla. Mais si la brunette s’amusera de cette situation, Thomas sera lui en colère de voir la jeune femme ne pas faire d’effort. Heureusement, le groupe profitera aussi d’une animation rodéo. Nabilla s’essayera même à l’activité avec un animal factice. Les amis auront aussi la chance de découvrir un nouveau moyen de transport : un camping-car. Mais si le confort sera le bienvenu, les commodités du véhicule poseront vite problème.

Nabilla et ses copines découvriront aussi que l’essence est chère en Australie. La jeune femme tentera de limiter les dégâts mais ce sera trop tard. Le budget en prendra un sacré coup. Pour se rattraper, Nab’ et Marie tenteront de s’essayer à la traite des vaches.

Enfin, le groupe découvrira une nouvelle spécialité culinaire australienne : des testicules de taureau. Comment les aventuriers réagiront-ils ? Rendez-vous à 18h15 sur NRJ12 pour le découvrir !


A VOIR :
Partager sur :

Actus