LES ANGES 10 - Ce qui se passe à Vegas, ne restera pas à Vegas ! – épisode 67

Les Anges profitent ! Si le groupe de Vegas commence à se mettre dans l’ambiance. A Los Angeles, les esprits ne sont pas sereins. Regardez!

Les candidats de Los Angeles ont décidé de sortir au restaurant. Le groupe se prépare pendant que Barbara et Eddy s’apprêtent à rencontrer la réalisatrice du clip de la blondinette. Mais dès la première proposition de Nikeisha, Barbara n’est pas satisfaite. Le concept ne lui correspond en rien. La jeune femme bouillonne. 

Barbara est obligée de demander à Sarah de l’aider dans les traductions. Cette dernière fait part des exigences de l’artiste. Et la réalisatrice propose alors un second plan pour le clip. Un univers que Barbara adore cette fois. La candidate retrouvera sa réalisatrice très vite pour de nouveaux détails. Le groupe part alors serein au restaurant. Les camarades découvrent un  établissement dans le style diner américains.

Vincent se lâche à Las Vegas

Pendant ce temps, à Las Vegas, Sarah Fraisou offre une virée en limousine à ses amis. Les Anges découvrent avec bonheur toutes les plus grandes attractions du Strip, la rue principale de la villa. Vincent emmène alors le groupe dans un restaurant de burger géant. Mais Sarah Fraisou, au régime, se venge en envoyant les vidéos de Vincent et Raphael au groupe de Los Angeles.

Lorsque Maddy voit son homme dire «no limit» à Vegas, elle commence à angoisser. La jeune femme a peur que son chérie se laisse entrainer. Elle ne voudrait pas que sa relation soit mise en périple. Vincent va-t-il se tenir à Las Vegas ? Pour le savoir, rendez-vous dès demain dans les Anges 10 sur NRJ12 ! 
 

Partager sur :

Actus