LES VACANCES DES ANGES 3 - Ce que lionne ne peut, la hyène fait … – épisode 29

Les Anges profitent de l’arrivée de Sarah Martins pour se lancer des défis. Mais Léana n’est pas prête à tout pour ramener l’argent du loyer. Et ça va commencer à poser des problèmes. Regardez !


Payer le loyer ! Voilà l’obsession des candidats des Vacances de Anges 3. Sarah Fraisou, Tressia, Thomas et Sabrina doivent se ressaisir au ranch. Le groupe tente de s’appliquer afin de remporter la mission. Pendant ce temps, à la villa, un concours de la plus belle chambre est organisé. D’un côté il y a Raphael et Yoann, de l’autre Rémi et Bryan.

Léana, Yamina et Sarah Martins finissent par choisir la chambre du haut comme la mieux décorée. Les Anges partent ensuite s’amuser au karting. Corentin, Léana, Sarah Martins, Raphael et Bryan se lancent dans une course effrénée. Le benjamin termine victorieux de l’activité. Léana en profite à la villa pour questionner Yoann sur la nouvelle arrivante de la villa. Il semble intéressé.

Léana n’en fait qu’à sa tête

Angela annonce aux candidats que le job au ranch a été un succès. Il va falloir désormais assurer lors d’un spectacle de danse dans un hôtel. Une activité animation où Rémi, Yoann et Léana sont envoyés. Sauf que, dès le début, Léana refuse catégoriquement de se mettre en scène pour animer une soirée. Elle  refuse d’y aller, ce qui fait enrager Sarah Fraisou.

Léana prend tout son temps pour aller bosser et le trio arrive avec une heure de retard. Si Rémi et Yoann tentent de faire de leur mieux pour remporter l’argent, Léana ne veut clairement pas travailler. Elle préfère s’asseoir et rire. Mais la patronne est catégorique : si elle ne fait rien, les Anges vont rentrer sans argent.  Va-t-elle enfin accepter de travailler ? 

Partager sur :

Actus