CRIMES - Cauchemars dans le centre - Lundi 1er février à 21.10

3 histoires inédites racontées par Jean-Marc Morandini

Le prédateur de Tours

Marion, 21 ans, vit à Tours. Le 22 novembre 2016, elle se présente au commissariat et prétend avoir été agressée. 5 jours plus tard, c’est au tour de Julie, 22 ans, d’être attaquée en pleine nuit. Les deux victimes décrivent le même homme. Les enquêteurs se lancent alors dans une véritable course contre la montre. Leur objectif : arrêter l’agresseur avant qu’il ne repasse à l’acte. Alors, qui est cet homme qui agresse des jeunes tourangelles dans la nuit ?

Panique à Dreux

Jacqueline est une octogénaire qui vit une retraite paisible dans son appartement de Dreux. Le 17 mars 2015, le corps sans vie de Jacqueline est retrouvé étendu sur le sol de sa cuisine. D’après les premières constatations, Jacqueline a été égorgée. Alors que s’est-il vraiment passé au domicile de Jacqueline ?

Scandale à Souesmes

Vincent, 17 ans, vit à Souesmes, un village entre Bourges et Orléans. Le 30 juin 2015, sa demi-sœur Anna se présente à la gendarmerie pour dénoncer les viols et les humiliations dont il fait l’objet depuis plusieurs années. Les enquêteurs vont alors mettre la main sur un individu insoupçonnable et découvrir aussi que Vincent n’est peut-être pas la seule victime. Alors, qu’est-il arrivé à Vincent depuis tout ce temps ?

Partager sur :

Actus