LES VACANCES DES ANGES 3 - Cassandre se prend un vent par Rémi – épisode 22

Cassandre n’est pas insensible aux charmes de Rémi. La jeune femme va se décider à aller aborder le garçon. Mais le candidat semble vouloir profiter de ses vacances et rien de plus. Regardez!


Depuis son entrée dans la villa, Cassandre s’entend bien avec Rémi. La brunette trouve le garçon à son goût et cela semble réciproque. La candidate va profiter d’une pool-party pour aller le sonder. Mais Cassandre se fait pousser par ses copines. 

Tressia est la première à insister pour que la jeune femme aille faire clairement comprendre à Rémi qu’elle s’intéresse à lui. Et Cassandre finit par s’exécuter. Elle demande à parler au candidat. Le duo s’isole et elle confie à Rémi qu’elle est attirée par lui et qu’elle aimerait bien apprendre à le connaitre.

Rémi veut s’amuser

Rémi, de son côté, est effectivement sous le charme de Cassandre mais il veut être honnête : il est là pour passer de belles vacances sans se prendre la tête. Le Marseillais ne veut pas se mettre en couple car il respecte trop Cassandre pour lui faire du mal.

Cassandre comprend bien que Rémi la repousse. Tressia, elle, s’inquiète de la manière dont le garçon a rejeté la brunette. Elle espère que Cassandre n’a pas le cœur brisé après le râteau de Rémi. Pour le savoir, rendez-vous dès demain sur NRJ12!
 

Partager sur :

Actus