LES VACANCES DES ANGES 2 - Carl s’obstine : il veut conquérir Rania !

Carl et Rania n’ont pas réussi à passer le cap de l’amitié. Rania n’a pas confiance en Caribou. Malgré le refus de la jeune femme, le Canadien est bien déterminé à vivre une histoire avec elle !

Quand Carl rentre dans LVDA2, Rania lui saute dans les bras ! Les deux candidats se connaissent déjà et sont amis. Mais le Canadien l’avoue : il aime beaucoup la brunette et espère se mettre en couple avec elle dans l’aventure.

Il tente de la séduire mais Rania doute de ses intentions. Quand Carl a le malheur de dire qu’il trouve que Coco est jolie, Rania est hors d’elle. Elle refuse de passer le cap de l’amitié avec le jeune homme. Carl est terriblement déçu.

Carl est vaillant

Mais Caribou est quelqu’un de très optimiste. Malgré plusieurs refus, il s’obstine. Il veut prouver à Rania qu’il l’aime et qu’il ne veut qu’elle. Il décide de l’inviter dans un jeu : ils vont faire semblant de se rencontrer pour la première fois. Ils recommencent depuis le début.

Au job « pâtisserie », les deux candidats se rapprochent. Ils se taquinent et s’échangent des bisous. Rania semble un peu plus ouverte à la possibilité qu’ils se mettent ensemble. Mais Carl doit faire ses preuves. Et le jeune homme commence par lui offrir un gâteau en forme de cœur…

Partager sur :

Actus