LES VACANCES DES ANGES 2 - Carl doit prouver à Rania qu’il est sincère

Suite à l’embrouille au sujet de Coco, Rania a demandé à Carl de lui prouver sa sincérité. Le jeune homme lui répète qu’il veut être avec elle, mais la brunette se méfie des belles paroles. Carl va-t-il réussir à la convaincre ?

Lorsque Sarah demande à Carl qui l’intéresse dans la villa, Carl répond qu’en dehors de Rania, il trouve que Coco est jolie. Il vient de lâcher une bombe ! Jordan s’embrouille avec lui, Jaja le juge et Rania est terriblement blessée.

Plus tard, la jeune femme décide d’aller s’expliquer avec lui. Il s’excuse pour ses paroles. Pour lui, il n’y a qu’elle. Il souhaite vraiment commencer une belle histoire avec elle. Mais Rania se méfie. Elle le prévient : fini les belles paroles, elle veut qu’il lui prouve par des actes !

Mission : agir pour convaincre Rania

Lors de leur activité Paddle, Carl multiplie les petites attentions. Il descend Rania de la voiture, l’enroule de sa serviette pour la sécher… il se comporte en vrai gentleman ! Devant Sarah et Astrid, il lui fait même une déclaration enflammée.

De retour à la villa, Caribou met sa fierté de côté et va s’excuser auprès de Jordan. Il est conscient qu’il a été beaucoup trop loin dans ses paroles. Sa démarche est félicitée par ses camarades. Rania est ravie et l’enlace ! A-t-elle été convaincue de sa sincérité ?

Partager sur :

Actus