LES VACANCES DES ANGES 2 - Carl devient la cible de ses camarades

Depuis que Carl a dit à Sarah qu’il trouvait Coco jolie, le candidat est attaqué par plusieurs de ses camarades. Embrouille avec Jordan, humiliation devant Coco, dispute avec Jaja… Caribou passe un sale moment.

Rania craque pour Carl depuis son entrée dans LVDA2. Les deux candidats étaient amis depuis une précédente aventure. Leur relation s’est transformée  et ils espèrent désormais vivre une belle histoire. Mais ils préfèrent prendre leur temps avant de sauter le pas…

Le Canadien et la brunette ne se quitte plus. Sans cesse dans les bras l’un de l’autre, ils se rapprochent chaque jour. Pourtant, Rania doute. Elle demande alors à Sarah Fraisou de questionner le jeune homme sur ses intentions.

Sarah Fraisou sème la zizanie

Sarah s’exécute. Carl veut être avec Rania mais il a le malheur d’ajouter qu’il trouve Coco jolie. Pour Sarah, c’est super ! Elle va pouvoir lâcher cette bombe dans la villa. C’est une réaction en chaîne : Rania est blessée et  Jordan se dispute violemment avec Carl.

Sarah continue et balance son info à Coco. Flattée, elle ne comprend pas pourquoi Carl est victime de tant de problèmes. Mais pour Jaja, Carl est un « coureur de jupons ». Il s’énerve après lui et une embrouille éclate. Comment va se terminer cette histoire ?

Partager sur :

Actus