LES ANGES 10 - Cap ou pas cap – épisode 63

Les Anges doivent se dépasser pour récolter des fonds pour l’association. Pendant que certains triment, d’autres profitent. Mais les tensions ne sont jamais loin. Entre Raphael et Maddy par exemple. Regardez

L’épreuve du bootcamp met à mal les candidats. Rémi, Charles et Thomas se donnent à fond mais très vite, les épreuves se font de plus en plus difficiles. Le coach sportif est le plus en galère. Entre ses douleurs aux genoux et des crampes, le Marseillais fatigue. Heureusement, il peut compter sur ses coéquipiers. Le trio arrive au bout du bootcamp dans la douleur. Un chèque de 1 250 dollars pour l’association «Un cadeau pour la vie».

Pendant ce temps, à Los Angeles, les candidates de la villa profitent d’un moment de détente pour l’anniversaire de Léana. Pendant qu’elles sont chez la manucure, Barbara raconte à Maddy la discussion avec Raphael. Le barbier n’a pas aimé le comportement de la blondinette lors de sa dispute avec Vincent.

Règlements de comptes entre Maddy et Raphael

De retour à la villa, Maddy cherche à en savoir plus sur la discussion de Raphael et Vincent. Mais son chéri préfère garder bouche cousue. La blondinette n’est pas dupe et elle insiste. Elle finit par confronter Raphael. Et le barbier n’y va pas par quatre chemins : il ne croit pas en l’histoire des deux candidats. Maddy est prévenue.

Mais l’autre sujet de discussion dans la villa, c’est le rapprochement entre Sarah et Steven. Rémi met au défi les deux Anges de se faire un massage. Sarah s’exécute et profite du moment pour faire comprendre à Steven qu’elle est totalement hermétique à son charme. Mais pour Steven, le message ne semble pas être si claire. A-t-il compris que la chanteuse venait de lui mettre un râteau? 

Partager sur :

Actus