LES ANGES 10 - Ça bosse dur à Vegas et à Los Angeles : retour sur les meilleurs moments de la semaine #14

Les candidats sont à Las Vegas pour le meilleur et pour le pire. Pendant ce temps, à Los Angeles, tout bouge : une nouvelle arrivée et des embrouilles aussi. Regardez!


Sarah Fraisou compte bien envoyer toutes les vidéos des plus grands moments de Vegas aux candidats de Los Angeles. Mais en Californie, c’est le travail qui prime. Barbara rencontre la réalisatrice de son clip et elle s’inquiète. Sa première proposition ne lui plait pas. Mais après quelques ajustements, la jeune femme réussit à se faire comprendre. 

Pendant ce temps Sarah et Steven continuent de se rapprocher. La brunette doit pourtant se concentrer pour réussir son rendez-vous, avec Rémi, dans l’émission de Mario Lopez «Extra». A Las Vegas aussi, ça bosse! Léana réalise un shooting très sexy dans le désert et Thomas se réconcilie avec Sarah Fraisou.

Tout part à vau-l’eau 

Mais de nouvelles tensions vont naitre. A Los Angeles, Steven et Sarah vont se disputer lorsque le garçon va comprendre que la brunette ne veut rien de plus qu‘une relation amicale. Heureusement, l’arrivée d’Astrid va donner un nouveau souffle à la villa. La brunette va immédiatement embarquer ses camarades pour une rencontre avec des loups.

A Las Vegas, Raphael va rencontrer un barber très célèbre qui va lui apprendre de nouvelles techniques. Lors d’un défi pour l’association «Un cadeau pour la vie», les Anges vont récolter 2400 dollars. Mais le retour à L.A risque d’être difficile. Thomas et Léana sont en froid depuis que le boxeur est sorti en boite de nuit. Le couple va-t-il en sortir indemne?
 

Partager sur :

Actus