LES VACANCES DES ANGES 2 - C’est le « double choc » : Jon quitte aussi l’aventure !

Jordan arrive « à saturation ». Il prend la décision de quitter LVDA2 pour mieux se remettre de sa rupture avec Coco. En soutien à son ami, Jon décide de le suivre. Les deux candidats font leurs adieux à la stupeur générale…

Jordan est très attaché à Coco. Lorsqu’elle décide de rompre, il est choqué mais il comprend sa décision. Cette dernière est perdue depuis l’arrivée de Vincent Queijo : elle repense à son ex. En effet, Raph lui manque.

Même si ils se sont quittés en bons termes, les deux anciens amoureux ne sont plus amis comme avant. Jordan lui en veut un peu, il a du mal à digérer cet échec. De son côté, Coco lui explique qu’il est parfait, mais qu’il ne s’est peut-être pas assez imposé face à son passé avec Raphaël.

« On est arrivés ensemble, on repart ensemble »

Lorsque Jordan apprend que Coco est partie rejoindre Raph, c’est un coup dur. Quand la jeune femme revient à la villa, le jeune homme reste en retrait. Il ne veut pas savoir ce qu’il s’est passé. Suite à ça, il décide de quitter l’aventure.

Jon est abattu par la décision de son ami. En voyant Jordan faire ses valises, il décide lui aussi de faire les siennes. Leurs camarades sont choqués par ces deux départs. Après Florian et Astrid, c’est donc Jon et Jordan qui font leurs adieux…

Partager sur :

Actus