C’est l’heure de la soirée imitations – épisode 25 – La Revanche des Ex

A la villa, l’ambiance est bon enfant alors que William et Jelena sont partis. L’occasion pour les habitants de se lancer dans un petit jeu hilarant. Retour sur leur soirée.

A la villa, l’ambiance est calme. Plus calme que quelques heures auparavant lorsqu’elle Melody faisait son retour en fanfare mettant tout le monde dans l’embarras surtout William et Jelena. Ces deux derniers étant en rendez-vous, l’heure est à la fête.

Mélody propose alors un petit jeu pour ambiancer la soirée. Chacun doit piocher un nom et faire l’imitation du candidat sur le papier. Lauren ouvre le bal avec la pire imitation de Zelko possible. Pourtant, elle y allait « à fond ».

Dorian imite Allison

C’est alors que Medhi arrive. Le jeune homme est déguisé en Mélody et tient son rôle à la perfection. D’ailleurs, la caricaturée – hilare - confirme : « c’est trop moi ». Comme quoi, Medhi est un très bon comédien.

Tout comme JC qui va surprendre toute l’assemblée. Dans son attirail de Lauren, le jeune homme se métamorphose et semble habité par le rôle. « Il est bon JC, on voit une nouvelle facette de lui », confie alors Allison. Allison qui elle aussi a eu le droit à son imitation par Dorian. Priceless.

Partager sur :

Actus