LES VACANCES DES ANGES 2 - C’est fini avec Coralie, Florian craque maintenant sur Astrid !

Coralie ? c’est déjà du passé pour Florian. Il a tenté de la séduire, en vain. La blondinette n’est pas prête. Quand Astrid arrive dans la villa, il se console vite. La nouvelle candidate est désormais sa « target » !

Après sa rupture avec Rawell, Florian a tenté de séduire Coralie, l’ex de Thomas. Mais cette dernière est méfiante. Elle sait que le sportif est un séducteur. Elle lui explique qu’elle veut simplement prendre le temps de le connaître.

Mais le jeune homme prend ça pour un non. Il passe déjà à autre chose. Pour lui, Coralie n’est pas prête à se remettre en couple. Sans vraiment être déçu, Florian ne semble plus intéressé par la blondinette.

« Attention missile scud en approche »

Quand Astrid arrive vers les Anges, Florian craque totalement pour la brunette. Jaja le taquine, il voit clairement que son camarade n’a d’yeux que pour elle. Florian se propose pour aller lui faire visiter et porter ses valises. Il l’a décidé : la nouvelle candidate est désormais sa « target ».

Astrid aussi est charmée par le jeune homme. Elle l’avoue devant lui : c’est son type d’homme. Arrivée depuis quelques heures seulement, la nouvelle vacancière semble déjà sur le point de vivre une histoire amoureuse dans la villa !
Partager sur :

Actus