LES VACANCES DES ANGES 3 - Bryan en larmes à cause de Sabrina et Zaven – épisode 19

Bryan ne digère pas la fin de son histoire avec Sabrina. Le garçon faisait bonne figure jusqu’ici mais il va complètement craquer. Regardez!

C’en est trop pour Bryan ! Le garçon a du mal à voir Sabrina retomber amoureuse de son ex Zaven. Le garçon craque. Bryan ne sait plus comment gérer ses émotions et il fond en larmes. Des pleurs qui attristent ses camarades. Rémi ne supporte pas de voir son ami comme ça.

Avec Thomas, le candidat décide d’aller soutenir le jeune homme. Les garçons tentent de calmer le benjamin de l’aventure. Bryan en veut à Sabrina d’avoir été égoïste et de ne pas avoir été claire à l’arrivée de son ex

Bryan s’explique avec Zaven

Les Anges décident d’organiser une soirée jeu pour détendre Bryan. Une petite fête qui fait son effet. Le candidat retrouve le sourire. Mais au retour de Zaven et Sabrina, il préfère s’isoler. En apprenant que le candidat a pleuré, Zaven décide d’aller lui parler. Les deux garçons arrivent enfin à discuter.
 
Bryan ne pardonne pas à Sabrina son comportement mais il comprend bien qu’il n’a plus rien à espérer de son histoire. Reste à savoir si Bryan va réussir à passer à autre chose…

Partager sur :

Actus