LES VACANCES DES ANGES 3 - Boys don’t cry – épisode 19

Bryan digère assez mal la fin de son histoire avec Sabrina. Heureusement, il peut compter sur ses camarades pour le soutenir. Un candidat va quitter la villa et les jobs reprennent. Que d’émotions!

Bryan craque ! Le candidat fond en larmes à la villa. Le garçon était prêt à donner beaucoup à Sabrina. Rémi et Thomas ne supportent pas de voir leur ami comme ça et ils font tout pour lui remonter le moral. Raphael propose une soirée jeu. Les Anges rigolent bien jusqu’au retour de Zaven, Sabrina, Sarah Fraisou, Léana et Tressia.

En apprenant que Bryan a craqué, Zaven décide d’aller lui parler. Les deux garçons réussissent enfin à discuter calmement. La situation est dorénavant plus claire. Marvyn, lui, a de plus en plus de mal à vivre le manque de sa copine. Le garçon pense sérieusement à partir. Le lendemain, il annonce aux Anges la nouvelle : il va quitter l’aventure. 

Rémi et Cassandre, futur couple ? 
 
Angela explique aux candidats qu’ils n’ont remportés que 500 pesos avec leur dernier job. Il va falloir se retrousser les manches. Rémi, Thomas, Cassandre et Sarah partent donc nettoyer une plage. Cassandre et Rémi apprennent à se connaitre. Mais les garçons ne se montrent pas très professionnels. Ils ne veulent pas travailler !

A la villa, Sabrina parle avec Zaven. Elle avoue qu’elle a encore des sentiments pour lui. Pour les deux candidats, il est temps de réapprendre à se connaitre. Les Anges font leurs adieux à Marvyn. Le candidat laisse une place dans la villa. Qui va venir la prendre ? 
 

Partager sur :

Actus