FRIENDS TRIP 4 - Bonus - Dodo met l’ambiance en chanson

Dominique-Damien est le trublion de cette saison de Friends Trip. Le candidat est toujours là pour donner de la bonne humeur à ses camarades. Et il ne rate aucune occasion de chanter. Regardez !


Dodo est grand amateur de variété française ! Et ce ne sont pas les candidats de Friends Trip 4 qui vont dire le contraire. Depuis le début de l’aventure, Dominique-Damien pousse volontiers la chansonnette pour détendre ses co-équipiers. Mais le candidat est aussi le meilleur pour mettre l’ambiance. La preuve avec ces images ! Alors que les équipes sont en train de patienter en voiture, Dodo fait le show. Il chante, il danse et tous les autres aventuriers l’encouragent. 

Le doyen reprend bien évidemment sa chanson favorite «Belinda». Et Tom en redemande! Un bon moyen de s’amuser avant une nouvelle épreuve éliminatoire. Sauf que le spectacle de Dodo n’aura pas réussi à lui éviter l’élimination. Le hasard en a décidé autrement et c’est l’une des dernières représentations de Dominique-Damien avant son départ.
 

Partager sur :

Actus