Bitch Box du Mad Mag : La Team Secret rhabillée pour l’hiver !

Benoit et Emilie sont en forme pour une nouvelle Bitch Box. Cette fois, c’est le nouveau trio de Friends Trip 3, la Team Secret qui les inspire. Entre tacles et rires, le duo de chroniqueurs ne laisse rien passer des meilleurs moments de l’équipe.

Les chroniqueurs du Mad Mag ne sont pas réputés pour avoir la langue dans leur poche. La Bitch Box permet à Benoit et Emilie de se lâcher sur les candidats de Friends Trip 3. Au menu aujourd’hui : la Team Secret. Dès la vue des escarpins des filles à leur arrivée dans l’aventure, Beubeu ne peut pas retenir ses commentaires : « Il y a de la pouf qui débarque ! ». Avant de se raviser quand il découvre le visage de Julie et Tatiana : « Ah non, ce sont mes copines ! Mince ».

Toujours question chaussures, le duo s’insurge face aux souliers de Tatiana lors de l’activité Skydiving. La compagne de Xavier s’affiche avec des baskets compensées : « Qu’est-ce que c’est que ces baskets ? Elle a des chaussures orthopédiques ! », lâche Benoit, sous les approbations d’Emilie. Les deux camardes d’Ayem prennent plaisir en voyant la Team Secret en difficulté lors de la première épreuve cagnotte.

Phobie du vide ?

Xavier, Tatiana et Julie doivent affronter une descente en rappel sur une paroi de 120 mètres de hauteur. Si la prestation de Julie fait bien rire le duo, c’est le défi du capitaine qui intrigue les chroniqueurs. Emilie tacle Xavier qui ne réussit pas l’épreuve malgré sa condition de sportif de haut niveau. Une défaite d’autant plus impressionnante que son épouse Tatiana, gagne avec brio.

Beubeu cherche à excuser le capitaine de la Team Secret : « Il a peut-être la phobie du vide ». Pour Emilie, cette hypothèse ne tient pas la route : « Bah non, sinon il ne serait pas avec Tatiana ! ». Une réplique qui fait rire Benoit mais qui n’aura surement pas le même succès auprès de la Team Secret. Qui sera la prochaine victime des chroniqueurs de la Bitch Box ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus