LES ANGES 11 - Beverly: «Quand je veux quelque chose, je le veux jusqu’au bout»

Elle vous en fait voir de toutes les couleurs… La candidate des Anges 11, Beverly, s’est confiée à notre micro!

Vous connaissez forcément ses talents de chanteuse… Beverly, candidate emblématique des Anges 11, a choisi de participer à cette aventure avec son compagnon, Vivian. Tremplin primordial pour sa carrière musicale, Beverly n’a pas hésité une seule seconde: «Ce n’est pas la première fois que l’on me propose cette émission. Je me suis dit que c’était un tremplin pour la musique. C’était vraiment à faire.»

Cette aventure a été une révélation pour le couple. Vivian, recordman, a été présent pendant la seconde partie des Anges 11 à Miami: «Le fait que Vivian soit avec moi ça m’a porté, il m’a encouragé sur mon projet pro et la finalisation de mon single.»

Passionnée par la musique, Beverly a été soutenue par les autres candidats. Pendant quatre ans, Beverly avait dû mettre de côté son affection pour la chanson: «Je travaillais, j’avais ma boutique. Je ne pouvais pas tout faire. Les Anges m’ont redonné le goût à la musique.» Même avec ses difficultés en anglais, la jeune femme a su se donner à fond et persister pour réussir.

Beverly: «On a ramené un vent de fraîcheur»

L’ambiance à la villa n’est pas forcément toujours calme, et il y forcément des problèmes entre certains candidats. De son côté, Beverly a souhaité partir dans une démarche positive et vivre une bonne aventure à Miami avec son compagnon: «Ça s’est très bien passé. On est venus pour ramener de la fraîcheur et de la bonne humeur.» La jeune femme a eu d’ailleurs de nombreux coups de cœurs notamment Anastasiya, Léana, Liam… et plein d’autres.

Pour cette 11ème saison, Beverly retient de beaux souvenirs… sa soirée d’anniversaire, «du début, au milieu de soirée, car après ça a viré au cauchemar», mais également la belle demande de Vivian pour vivre avec lui. Affaire à suivre… Retrouvez les Anges 11 du lundi au vendredi à partir de 19h05 sur NRJ12.

Partager sur :

Actus