FRIENDS TRIP 4 - Best-Of : Stratégies, trahisons, complots et amours... la semaine 4 s’achève !

Adrien et Tom mettent une stratégie en place, un candidat part, un autre arrive, entre Vincent et Sarah tout s’éclaire… Regardez !

Il s’en est passé des choses cette semaine dans Friends Trip 4 ! Après une première épreuve éliminatoire perdue par le Team Jaune, c’est malheureusement Dodo qui doit s’en aller. Une nouvelle qui bouleverse les autres candidats… Mais si un aventurier s’en va, un autre arrive ! Et il s’agit de Thomas. Le nouveau a hâte de faire ses preuves auprès de ses co-équipiers.


Suite à une épreuve de dégustation, Mathilde vrille et fait une crise de nerf. La jeune femme ne supporte pas les insectes et alors que Tom lui montre une de ses bestioles, elle s’évanouie. Après l’intervention de l’équipe médicale, Tom et Adrien remettent réellement en question sa place dans l’aventure. Ils décident d’élaborer une stratégie pour l’éliminer.


Une épreuve attendue


Du côté des amoureux, tout se complique. Une violente dispute éclate entre Adrien et Elsa. Ce n’est pas la première fois que cela arrive dans la compétition. Concernant Sarah et Vincent, le garcon décide de tourner la page par rapport à son ex, Sarah Lopez. Après s’être confié à Thomas, il est prêt à se lancer.


L’heure de l’épreuve éliminatoire sonne. Si les Noirs veulent que Mathilde parte, ils doivent être les premiers à perdre. Après quelques minutes de lutte, Adrien lâche la corde. C’est donc la jeune femme qui quittera l’aventure. Mais cette annonce fait réfléchir les autres aventuriers. Pour eux, ce n’est pas normal que les Noirs aient perdu aussi rapidement. Tom avoue que c’était une tactique, ce qui enerve fortement Thomas…
 

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus