FRIENDS TRIP 4 - Best-of : Rupture, retour, déménagement… l’avant-dernière semaine est agitée !

Les aventuriers ne sont pas au bout de leurs peines. A une semaine de la finale, les épreuves s’intensifient…

La semaine a démarré très fort pour les candidats de Friends Trip 4. Une nouvelle équipe a fait son arrivée dans la compétition. Benoît, Corinne et Charlotte sont les nouveaux Rouges. Déjà installés dans leur nouvelle demeure, c’est avec impatience qu’ils les attendent. De leur côté dans leur auberge de jeunesse, Elsa décide de quitter l’aventure. Une nouvelle qui a mis Adrien dans tous ses états. Les Jaunes se retrouvent donc sans capitaine. 


Heureusement pour eux, Benjamin a tout prévu. C’est Amélie qui intègre cette équipe. Fraîchement éliminée lors de la dernière épreuve, la règle stipule que si un candidat abandonne, il sera remplacé par le dernier parti. C’est ainsi que la Belge se retrouve avec Corentin et Thomas ! A peine le temps d’arriver, qu’il faut déjà repartir. C’est l’heure d’un nouveau road trip ! Après de nombreuses heures de route, les aventuriers découvrent enfin la dernière étape du parcours.


La dernière ligne droite


Une magnifique villa avec en prime, la nouvelle Team Rouge qui les attend ! Une surprise pour Amélie qui retrouve son meilleur ami Benoît. Les habitants ont également choisi de réintégrer Dodo dans la compétition ! Mais le temps presse et maintenant qu’ils sont installés, ils vont enchaîner les épreuves. Malheureusement pour Julie, tout ne se passera pas comme prévu. La jeune femme s’est mise à dos une bonne partie de la villa à cause d’une soirée où elle a été désagréable… 


Mais les aventuriers oublient vite ce détail, l’heure est à la compétition. Ils vont s’affronter pour la dernière fois lors de l’épreuve éliminatoire, celle des baquets percés. Trois places pour la finale sont en jeu. La team qui n’en a pas est soumise au vote des autres candidats. Succès général pour les Noirs, les Bleus et les Jaunes qui se qualifient. En revanche pour les Rouges, première défaite. Un coup dur pour les nouveaux arrivants qui vont devoir se séparer d’un de leur membre…
 

Partager sur :

Actus