FRIENDS TRIP 4 - Best-of : Rupture, camping, éliminations… Bilan de la deuxième semaine !

Entre les départs, les couples et un changement majeur, les candidats sont sous tension… On vous raconte tout dans le best-of de cette deuxième semaine !

Dans Friends Trip 4, cette deuxième semaine a commencé par le départ d’un membre de l’équipe Jaune, Coralie. Un coup dur pour les candidats qui s’étaient liés d’amitié avec elle. Mais une blonde part et une autre arrive : c’est Elsa qui fait son entrée dans l’aventure. Une surprise pour Adrien, son ex…


Les aventuriers ont appris dans la foulée qu’ils devaient quitter leur magnifique villa pour… un camping ! Pour les filles, c’est un vrai coup dur. Amélie, de la Team Rouge, a vraiment du mal à s’habituer à ce nouveau mode de vie. Mais les candidats doivent se canaliser et garder leur énergie pour les épreuves à venir. Pendant ce temps, entre Adrien et Elsa, les rapprochements sont de plus en plus présents.


Les couples se font et se défont


Les deux ex n’arrivent plus à cacher leur attirance. Serait-ce un nouveau couple dans l’aventure ? Quant à Claire et Corentin, rien ne va plus. Leur relation est au plus bas. Ils prennent donc la décision de se séparer. Mais pas le temps de s’apitoyer car c’est l’heure de l’épreuve éliminatoire ! 


Chaque Team doit déterrer un coffre sur la plage. Si cela parait simple, la tâche s’annonce difficile sous le soleil de Bali. L’enjeu cette semaine est crucial : il n’y aura pas une, mais deux équipes en elimination… Les Jaunes et les Bleus sont venus à bout de cette épreuve. Les Rouges et les Noirs devront éliminer un membre de leur équipe. Qui quittera l’aventure ? Pour le savoir, regardez Friends Trip 4 sur NRJ12 !

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus