LES ANGES 10 - Best-of – Retrouvez les plus gros clash de la saison

L’aventure des Anges 10 a été riche en émotions. Des amitiés se sont créées, des couples sont nés, mais il y aussi eu des tensions. Et parfois, entre les candidats, la tempête n’était jamais bien loin. Retrouvez les plus grosses embrouilles de la saison!


Les candidats des Anges 10 ont vécu une saison incroyable. Et pour certains, ce n’a pas toujours été une partie de plaisir. En effet, les tensions ont été à l’origine de nombreuses disputes. Et la première qui a fait trembler les murs de la villa de Los Angeles est partie… d’une laque ! Jaja a osé partir avec une bombe coiffante de Thomas.

Le boxeur est immédiatement monté dans les tours au point de hurler sur son camarade. Et le sportif a beaucoup perdu son sang-froid cette saison. Avec son ami Raphael, il va partir en embrouille. Les deux garçons vont vite se chauffer et Rémi sera obligé d’intervenir pour les séparer. Enfin, lorsque le boxeur sera piqué au vif par sa chérie Léana, il aura une nouvelle fois envie de tout casser. 

Rémi, sensible avec Claire

Autre exemple du sang chaud chez les Marseillais avec Rémi. Le coach sportif est très proche de Claire dès le début de l’aventure. Mais quand celle-ci commence à menacer de partir et fait passer le garçon pour un coureur de jupon, il pique une crise. Il va en profiter pour re-décorer la villa. 

Autre duo à se prendre la tête, Adrien et Tristan. Entre le colosse et le benjamin de l’aventure, un problème de communication certain. Et quand il règle leur compte avec calme et punchlines, ça fait mal quand même !

Sarah, seule contre tous

La candidate qui cristallise de nombreuses tensions dans la villa est sans aucun doute Sarah. La chanteuse n’a pas sa langue dans sa poche alors forcément cela s’entend. Quand elle se prend la tête avec Barbara pour un lit, sa camarade décide tout simplement de la déménager de force.

Sarah Martins, elle, n’apprécie pas vraiment la manière dont Sarah lui parle. Et ça se termine par une bataille de maquillage. Comme quoi, cette saison, il fallait avoir le cœur bien accroché pour résister à toutes ces embrouilles! 
 

Partager sur :

Actus