FRIENDS TRIP 4 - Best-Of - Retour sur les pires embrouilles !

Vivre en communauté n’est pas toujours simple. Avec la fatigue, la chaleur, et le stress, les nerfs lâchent. Retour sur les disputes mémorables de Friends Trip 4 !

Soirée Action ou Vérité à la villa. Astrid en profite pour régler ses comptes avec Corentin devant tout le monde. Ce dernier n’apprécie pas et avoue qu’il se trouve plus intelligent qu’elle. Vincent ne supporte pas que celui-ci dénigre son amie et s’emporte !

Entre Elsa et Adrien, c’est « je t’aime mon non plus ». Pour un plat de pâtes, le couple s’embrouille. Elsa est malade et ne supporte pas l’égoïsme de son chéri. Ce dernier monte dans les tours et Elsa finit par balancer son assiette.

Vincent veut en venir aux mains !

Lors d’une épreuve avec des souris, Astrid est encouragée par ses camarades. Mais soudain, Vincent n’apprécie pas qu’Adrien fasse peur à sa co-équipière. Lorsque c’est au tour d’Elsa, une moquerie d’Adrien ne passe pas. Heureusement, l’équipe de tournage retient Vincent qui veut se battre !

Julie est malade. Lors d’une soirée au restaurant, elle s’éclipse pendant une heure aux toilettes. Tom perd patience et lui demande de s’activer. Le ton monte et les insultes fusent ! Les deux aventuriers sont pourtant dans la même équipe…

Partager sur :

Actus