LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-of Punchlines – Que le « Sanashow » commence !

Sanaya est une femme haute en couleurs ! Quand elle est motivée par un job, elle donne tout. Apparemment, elle s’est trouvé une vocation dans la vente de glaces…

Sarah Lopez, Jaja, Shogun et Barbara ont remporté un séjour sur l’île paradisiaque d’Ios en Grèce. Mais avant d’y arriver, la route est longue. Après la voiture, les Anges doivent prendre le bateau. Shogun demande à ses camarades s’ils ont le mal de mer. Sarah acquiesce : elle a déjà eu le mal de mer sur un dromadaire.

De leur côté, Flo et Vincent vont faire les sauveteurs sur une plage. Pour Vincent, aucun souci : « Je suis un poisson. Mais pas un thon bien sûr ». Sur place, Florian apercevra un homme en détresse. Avec son short rouge et sa bouée, il accourra à son secours  tel Mitch Buchannon!

« Je me suis rétroquevillée »

Florian annonce une terrible nouvelle à Astrid : le sportif doit quitter l’aventure pour des raisons professionnelles. La candidate est en larmes. Flo lui demande alors de venir avec lui en France. Elle réfléchit toute la nuit. Finalement, elle voulait rester mais elle s’est « rétroquevillée » et partira avec lui.

Sanaya est un sacré personnage ! Quand elle aime un job, elle met une ambiance de folie. Pour elle, tous les moyens sont bons pour attirer les clients. Comme à son habitude, elle leur vend du rêve : c’est le « Sanashow » !

Partager sur :

Actus