LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-Of Punchlines – Les Anges « work, work, work, work, work »

Les jobs s’enchaînent et ne se ressemblent pas. Certains candidats ont parfois beaucoup de mal à comprendre leur mission. D’autres en revanche sont très à l’aise et font preuve…de créativité !

Sanaya n’a qu’une phobie : devoir retourner au camping. Alors pour la candidate, impossible de rater un nouveau job. La jeune femme donne tout. Des éponges sur la tête et des slogans, c’est parti pour la vente de coquillages !

De son côté, Astrid a quelques difficultés à comprendre la mission qu’Hugomanos lui confie : « En fait, une blanchisserie, ce n’est pas pour blanchir les dents. C’est pour blanchir des vêtements ». Le défi s’annonce un peu compliqué.

« Tata Fredo, qu’est-ce qu’il y a sous…ton grand chapeau »

Shogun et Toto adorent taquiner Fred. À peine arrivée, elle a droit à une superbe reprise de « Tata Yoyo » pour lui souhaiter la bienvenue. Mais déjà, Vincent l’avoue : Tata Fredo, «elle nous casse un peu les chaussettes ».

Pourtant, les deux garçons ne s’arrêtent pas. Alors que Fred doit se préparer pour un job, Shogun et Toto sautent sur son lit comme deux enfants. La candidate explose ! Thomas est effrayé : « Limite elle va se transformer en Hulk Tata Fredo ».
Partager sur :

Actus