LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-Of Punchlines : Les Anges sont les rois de la vanne !

Quand il s’agit de taquiner leurs camarades ou leurs patrons, les Anges sont au top de leur forme ! Mais ils sont encore meilleurs quand ils s’auto-vannent. On a rassemblé pour vous les meilleures pépites de la semaine.

Jaja vient de faire tomber un pot de peinture à son job dans la poterie. Son patron n’est vraiment pas content. Il s’excuse : « Désolé, je suis Pierre et Richard ». Coralie n’a pas la référence. Pour elle, Pierre ET Richard sont deux frères qui font des bêtises.

Une voyante est venue prédire l’avenir aux Anges. Jon est un peu resté bloqué sur le style capillaire de la femme : « On dirait c’est Jaja qui l’a coiffé après 24h de non-sommeil ». De son côté, Mélanight compare le prof de Jet ski à « David Hasselhoff qui a 90 ans ». Pas sûr qu’ils apprécient…

Ça se taquine entre camarades

Entre Sanaya et Clément, c’est la guerre. La jeune femme compare le candidat à des légumes : « T’es inexistant, t’es comme les patates qui sont là ». Pour Florian, son copain Toto aura du mal à réussir son défi avec « ses bras de Minimoys ».

Lors d’une soirée où des phénomènes étranges se passent à la villa, Jon s’amuse de voir Jaja terrifié. Après l’avoir effrayé, Jaja avoue : « J’ai pété tellement j’ai eu peur ». Mais pour Jon : « Même si il y a un fantôme, avec son ventre il ne peut pas courir. Il est mort d'office. »
Partager sur :

Actus