LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-Of Punchlines – Les Anges parlent la France : « Un seau d’eau d’eau ? »

Pour certains Anges, la langue française est un peu… floue. Pour d’autres, elle ne leur suffit plus. Alors quoi de mieux que d’inventer ses propres mots !

Sarah Fraisou ne se lasse pas d’observer ses camarades et de les vanner un peu. Lors de la soirée DJ, les Anges s’éclatent et finissent dans la piscine. Florian en profite pour embrasser langoureusement Astrid. Un « lavement d’amygdales comme never » pour Sarah !

Shogun a un vocabulaire bien à lui. Son surnom vient même de là. Dans LVDA2, il enchaîne les « Shoguneries ». Lors d’un job comme palefrenier, le jeune homme se plaint : « C’est la one again bistoufly ». Son boxer hawaïen n’arrange pas son humeur.

Les perles d’Astrid

Astrid multiplie les punchlines. Lorsque Mélanie se dispute avec Clément à la station essence, elle revient sur la scène. Mais la jeune femme bloque un peu : « Un seau d’eau d’eau. Non. Un seau d’eau ? Un seau d’eau d’eau. »

La candidate a des formes voluptueuses et en est fière : « Moi avec mes gros seins, ça me va bien les Car Wash ». Lorsqu’elle doit gravir un petit escalier dans un phare, elle se plaint que sa poitrine ne passe pas. Heureusement, elle a fait un régime avant de venir…
Partager sur :

Actus