LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-of punchlines – Les Anges ont 30 million d’amis

Les Anges aiment les animaux, c’est bien connu ! Mais ils ne sont pas toujours à l’aise et très informés sur eux. Les candidats ont enchaîné les bourdes sur nos amis à poils. Best-of des meilleures punchlines !

Fred en a assez de la saleté de la villa. Hors d’elle, elle court réveiller les Anges dans leur chambre. Il règne un tel désordre que pour la candidate : « Une chatte, elle ne trouverait pas ses petits ». C’est imagé mais c’est efficace !

Jon s’est embrouillé avec son amie Coco. Sarah Fraisou et ses colocataires ont envenimé une situation et ont lancé des rumeurs. Heureusement pour le jeune homme, il vient de remporter une plongée sous-marine : « Je vais kiffer avec les poissons. Au moins eux, ils ne parlent pas ».

Les moutons fascinent Astrid

Jaja, Fred, Florian et Astrid doivent aller travailler pendant deux jours dans une bergerie. Avant de partir, Astrid confie à Jaja qu’elle espère qu’il y aura des bébés moutons. D’un air pro, Jaja l’informe : « Ouais, ça s’appelle des chèvres ». Astrid n’est pas d’accord. Un long débat s’en suit…

Pour la jeune femme, ce travail s’annonce compliqué. Elle redoute un peu le contact avec ces animaux. Elle prévient ses camarades : « Moi je ne trais pas le bélier ». Pas de risque ! Ses amis l’informent que c’est un mâle, et « qu’il n’a que des testicules »…

Partager sur :

Actus