LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-of Punchlines – « Il faut qu’elle se fasse secouer un petit peu la pantoufle là »

Malgré les jobs, les Anges sont en pleine forme…surtout quand il s’agit de nous sortir des pépites ! On a sélectionné pour vous les meilleures punchlines de cette semaine.

Thomas lance la mission « Totopidon » pour Fred. Il veut absolument trouver un homme pour la doyenne, car pour lui : « « Il faut qu’elle se fasse secouer un petit peu la pantoufle là ». Mais la candidate a des critères très spécifiques…

Toto ne désespère pas. Dans le Beach Club, il cherche un chéri pour son amie. Il trouve un homme riche qui pourrait lui plaire. Mais Tata Fredo n’est pas vraiment réceptive : « Rien n’y fait. Elle a le thermomètre à moins 110 ».

Jaja et Sanaya ont le rythme dans la peau

Jaja, Sanaya, Coco et Shogun doivent danser dans une troupe de danse Crétoise. Mais dès l’essayage, Jaja rencontre des problèmes de taille : « Tous mes boyaux et mes organes se font la bise tellement à l’intérieur de moi tout est écrasé ».

Et c’est parti pour le show ! Jaja est vraiment très stressé : « Je ne me sens pas forcément bien là et j’ai envie de péter en plus ». Lorsque la musique démarre et que la choré commence, Sanaya est dans son élément. Jaja se moque : « Regarde Sanaya ! On dirait Michael Jackson ! ».

Partager sur :

Actus