LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-Of Punchlines – Humains ou animaux : les Anges ne sont qu’amour !

Entre Sanaya qui se prend pour un oiseau et Florian qui atterrit dans les fesses d’une vache, les candidats n’ont pas fini de nous surprendre. Ce qui est sûr, c’est qu’ils ont beaucoup d’amour à donner !

« Vous voulez de l’oiseau, je vous donne de l’oiseau », Sanaya stresse en plein parachute ascensionnel et décide d’imiter l’animal. Ressemblant ? Pas sûr. De son côté, Florian devra inséminer une vache. Le candidat mettra la main…ou plutôt le bras à la pâte.

Mélanight est allergique aux fruits et doit aller travailler au Festival de la Cerise. Sarah décide de lui créer une « combi anti-fruits » avec des sacs poubelles. Un style très Lady Gaga selon Jaja…ou très Batman selon Barbara. Question de point de vue.

Jaja et Astrid, tout les sépare

Pour sa soirée de bienvenue, Astrid tapera dans une pinata et libérera les bonbons à l’intérieur. Mais ce n’est pas pour elle. La jeune femme est au régime. De son côté, Jaja s’auto-vanne : « c’est comme si chacun de nous portait mon ventre (…) c’est lourd ! »

Quand Florian est ravi de « s’envoyer en l’air » avec Astrid en parachute, Clément fait une demande particulière à Mélanight. Le jeune homme veut se mettre officiellement en couple avec elle. La candidate est dans la « gênance internationale ».
Partager sur :

Actus