LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-Of – Mais qu’est-ce qui pourrait sauver l’amour ?!

Les couples de la villa sont en crise ! Entre Florian et Astrid, rien ne va plus. Vincent et Sarah font une pause. Et Coco rompt avec Jordan. Heureusement, parmi toutes ces histoires difficiles, une nouvelle idylle voit le jour.

Les Anges ont perdu la villa et se retrouvent au camping. Deux camps éclatent : ceux qui aiment le camping et ceux qui veulent rentrer. Énervé par les plaintes de Sarah, Vincent décide de lui parler. Les deux amoureux pensent que le mieux est de faire une pause dans leur couple.

Depuis la randonnée nudiste d’Astrid, Florian lui en veut. La brunette met alors sa fierté de côté pour se faire pardonner. À peine réconciliés, les deux candidats s’embrouillent encore. Astrid s’est plaint que Florian est trop gentil. Quand il apprend ça, le jeune homme explose !

Quand un amour s’en va, un autre arrive

Depuis que Vincent est arrivé dans LVDA2, Coco est distante avec Jordan. Perdue, elle décide d’aller parler au Ch’ti. Finalement, elle en conclut qu’il est mieux que leur histoire s’arrête là. Elle n’est pas encore prête à tourner la page avec son ex Raphaël.

Enfin un peu de douceur ! Shogun et Barbara continuent de se draguer. Le candidat a très envie de l’embrasser mais il veut que ce moment soit parfait. Il organise donc une surprise pour la chanteuse. Dans un cadre romantique, ils échangent alors leur premier baiser !
Partager sur :

Actus