LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-Of – LVDA2 : la comédie musicale !

Les Anges sont des chanteurs qui s’ignorent. Durant toute l’aventure, ils ont donné de la voix. On a rassemblé pour vous les meilleurs shows des candidats. Oreilles sensibles s’abstenir…

Barbara est LA chanteuse des Vacances des Anges 2. Pourtant, ce n’est pas la candidate qu’on a le plus entendu chanter… Jaja, par exemple, aime beaucoup s’exprimer en chantant. Dès le réveil, il donne de la voix. Malheureusement, ses camarades ne sont pas très réceptifs à son talent.

Mélanight est une vraie show girl. Elle le reconnaît : elle n’a pas la même voix que Barbara, mais elle a le « swag ». Lors de la soirée Karaoké, la jeune femme donne un véritable concert à ses colocataires. Montée sur leurs épaules, « Méla Cyrus » est dans la place !

« Tata Fred, qu’est-ce qu’il y a sous tes gros… »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Toto et shogun sont de grands paroliers. Lorsqu’il s’agit d’accueillir Fred dans la villa, les deux jeunes hommes veulent le faire en chanson. Ils reprennent alors la chanson d’Annie Cordy…et l’arrangent à leur propre sauce.

Lors d’un job dans une calèche touristique, Sanaya et Sarah Fraisou ont chanté pour leurs clients. Mais si Sanaya connaissait les paroles, Sarah avait un peu de peine. En revanche, cette dernière a eu beaucoup moins de mal à chanter le répertoire de Francky Vincent…

Partager sur :

Actus