FRIENDS TRIP 4 - Best-Of - Les Punchlines mythiques des aventuriers

Chaque jour, la plus drôle des phrases balancée par un aventurier était sélectionnée. On a regroupé pour vous les meilleures de Friends Trip 4 !

Astrid est la reine des punchlines. Quand il s’agit d’animaux et particulièrement d’éléphant, elle s’y connait : « La trompe, c’est la bouche ». Heureusement, ses camarades sont là pour lui apprendre que c’est son nez…

Dodo n’est pas en reste. Le candidat adore les expressions loufoques. Quand il doit se confronter à une épreuve dégustation, Dodo est anxieux : « C’est le pompom de la pomponette ». Au camping, son réveil est difficile : « On dirait que je cherche une poule dans un champ de betteraves ».

Benoît : « Dans mon slip y’en a qu’un »

Benoît est un vrai tireur de punchlines. Comme à la Mad Box, il dégaine sur ses camarades. Lorsqu’il veut jouer à "Alerte à Bali", il demande à ses amis de rentrer dans son jeu : « Astrid tu nous feras la palourde, vous avez à peu près le même QI ».

Durant l’épreuve des baquets percés, la Team Rouge ne parvient pas à retenir l’eau dans leur seau. Corinne demande alors où il y a le moins de trous. Son fils Benoît répond du tac au tac : « Dans mon slip, y’en a qu’un. »

Partager sur :

Actus