LES ANGES 10 - Best-of - Les plus beaux râteaux de l'aventure sont à retrouver ici !

Les candidats des Anges 10 se sont montrés très taquins. Mais si certains ont voulu faire succomber leur crush, ils se sont pris des vents monumentaux. Regardez les pires râteaux de cette saison!

Il y a comme un courant d‘air dans la villa des Anges 10 ! En cette fin de saison, retour sur les plus belles bâches. Des râteaux, pas toujours préparés, et toujours aussi difficile à accepter. A condition qu’il soit compris ! Car tous les candidats n’ont pas forcément saisi qu’ils se prenaient un vent. Ce fut le cas dès le début de Jordan. Le garçon retrouve Barbara avec qui il a partagé une aventure. Des retrouvailles que le candidat imagine belle et romantique. Sauf que la blondinette ne veut toujours pas de lui comme amant. Jordan est son ami et rien de plus. Thomas, de son côté, jette son dévolu sur Maddy. La petite blondinette est tout à fait à son goût et il aimerait bien la séduire. Sauf que les premières approches du boxeur font justes rire la candidate. Ils vont plutôt rester bons amis. Et son ami marseillais Florian, lui, aime beaucoup Manon. Mais la candidate n’a pas l’air d’être très intéressée. Elle fait la fine bouche et finit par être très claire avec le garçon : elle refuse de l’embrasser. Un râteau qui va faire beaucoup de bruits dans la villa.

En bref, dans l’aventure des Anges 10, nos candidats ont été des super-héros du râteau, des Mozart du vent… mais heureusement, les Anges restent soudés quoi qu’il arrive !
 

Partager sur :

Actus