LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Best-Of : Les plus beaux moments love de Nabilla et Thomas

Nabilla et Thomas se sont embarqués pour une aventure entre amis. Mais le couple a du redoubler d’efforts pour ne pas perdre la flamme durant ce voyage. Regardez les plus beaux moments du couple !

Nabilla et Thomas ont toujours été fusionnels depuis leur rencontre sur les Anges 5. Mais le couple a décidé de se lancer un grand défi en partant en road-trip. Les amoureux ont dû casser leur quotidien et ça n’a pas toujours été facile. Heureusement, leur amour est plus fort.

Très vite, Nabilla et Thomas sont épuisés par l’aventure et ils ne font plus très attention l’un à l’autre. Quand Thomas dérape, il se fait pardonner avec une sortie en hélicoptère. Un moment où le couple se retrouve. Des instants magiques qui montrent bien à quel point ces deux-là s’aiment !

Nabilla toujours in love

Les amoureux peuvent aussi se serrer les coudes. Lorsque les évènements sont difficiles, Nabilla et Thomas s’entraident. Et la brunette a toujours une pensée pour son homme. Lorsqu’il se blesse au pied, elle est la première à le réconforter.

Le couple a parfois du mal à s’accorder avec toutes ces aventures mais les retrouvailles entre Nabilla et Thomas sont d’autant plus belles. Les amoureux quittent l’Australie avec une promesse d’union.  L’aboutissement de cinq ans d’amour !

 

A VOIR :

Nabilla découvre avec fierté les merveilles de Sydney

Tarek lance le bilan de l’aventure

Partager sur :

Actus