FRIENDS TRIP 4 - Best-Of - Les épreuves les plus redoutables de l’aventure

Les aventuriers ont crié, souffert, ragé durant les épreuves de Friends Trip 4. Même pour Toto, le champion de boxe, l’aventure a été difficile. Retour sur les pires épreuves du programme !

Pour certains, la difficulté est plus souvent mentale que physique. Sur des épreuves comme celles des dégustations, certains candidats ont flanché. Lorsqu’il doit boire du sang mélangé à des vers, Vincent essaie, puis s’écarte pour vomir.

Pour Astrid, plonger sa tête dans un aquarium rempli de serpents est une partie de plaisir. Mais pour Amélie, c’est le contraire. La jeune femme a la phobie des reptiles. Face à ce défi, elle abandonne.

Des épreuves difficiles, même pour les titans

Lors d’une épreuve, Vincent, Corentin, Adrien, et Charles s’affrontent : c’est le choc des titans. Mais Vincent se fait une belle frayeur. Les candidats doivent creuser sous un tronc pour passer, mais ce dernier reste bloqué. Il implore l’aide de ses concurrents. 

L’épreuve des baquets percés met les nerfs à vif. Le but : remplir un seau percé et le porter à trois en retenant le plus de liquide pour aller le verser quelques mètres plus loin dans un autre seau. Nombreux sont les équipiers qui ont eu envie d’abandonner et qui se sont hurlés dessus !

Partager sur :

Actus