FRIENDS TRIP 4 - Best-Of - Les adieux les plus déchirants de l’aventure

Dans Friends Trip 4, on s’attache vite à ses camarades. Alors quand l’un d’entre eux doit quitter l’aventure, les aurevoirs sont très émouvants.

Dans les débuts de l’aventure, un des membres de la Team Jaune doit partir. Tout se joue entre Corentin et Coralie. C’est finalement la blondinette qui est éliminée. Astrid est en larmes. Un câlin collectif s’organise autour de la perdante…

C’est le choc ! Lors d’une épreuve, ce n’est pas un seul candidat qui est éliminé, mais une équipe entière. La Team Rouge d’Amélie, Florian, et Charles doit donc quitter l’aventure. Un coup dur pour tous les aventuriers. 

Une séparation difficile entre Adrien et Elsa

Séparés depuis un mois, Adrien et Elsa se retrouvent dans l’aventure. Mais le couple bat de l’aile. Fatiguée, Elsa décide de rentrer chez elle afin d’y voir plus clair sur sa relation. Adrien ne s’en remet pas.

Dodo, c’est le rayon de soleil des candidats. Leur chouchou est malheureusement éliminé. Corentin s’en veut. En voulant aider Vincent dans une épreuve, il fait perdre son équipe. Le départ de Dodo est terriblement injuste pour tout le monde. 

Partager sur :

Actus