LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-Of – La température monte à la villa !

Entre rupture, tensions, et premier baiser, les Anges ont eu un quotidien tumultueux ! Re-découvrez les moments forts de cette semaine.

Entre Barbara et le couple de Vincent Queijo, rien ne va plus ! Sarah est terriblement jalouse et refuse que son chéri adresse la parole à son ex. Mais quand la chanteuse doit travailler avec Vincent, l’interdiction est difficile à mettre en pratique.

Heureusement, Barbara vient de retrouver son ami Shogun. Le jeune homme fait tout pour lui remonter le moral ! Et ça marche. La chanteuse s’illumine en sa présence. Il semblerait que leur relation amicale se transforme en autre chose…

Malgré Jordan, Coco pense toujours à Raph

Coco l’avoue, elle est distante avec Jordan depuis l’arrivée de Vincent Queijo dans la villa. La présence du meilleur ami de son ex la met mal à l’aise. Lors d’une discussion avec Sarah Lopez, la candidate se confie : elle pense toujours à son ex Raphaël !

De son côté, Astrid vient enfin de sauter le pas avec Florian. Lors de la soirée DJ, ils échangent leur premier vrai baiser. Mais la brunette ne passe pas que des bons moments. Lors d’un job avec son ennemi Shogun, les deux Anges s’embrouillent violemment !
Partager sur :

Actus